lachic-geekdu92

Ma passion pour la mode et le web

Vendredi 18 octobre 2013 à 13:54

http://lachic-geekdu92.cowblog.fr/images/gekette3.jpgD'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été passionnée par la mode, je tiens surement cela de ma mère qui était une couturière. Depuis mon jeune âge, j'ai commencé à m'intéresser et à me renseigner sur l'actualité et les tendances dans le milieu de la mode pour ensuite demander de l'aide à ma mère pour confectionner de petites robes pour mes poupées.

J'aime voir des vêtements bien confectionnés embellir aussi bien le physique et la personnalité d'une personne. J'ai par la suite découvert le monde du web et aussi mes qualités de bloggeuse. Je me sentais vraiment à l'aise en racontant mes aventures et mes découvertes et je crois que le web m'a aidé à concilier mon amour pour la mode et pour le web.

Par hikikomori le Vendredi 18 octobre 2013 à 18:58
Bienvenue ici. Moi, j'ai commencé ma carrière dans la couture en fabriquant des maillots de foot pour mes playmobils. Et puis, après j'ai arrêté... (=
Par azona le Samedi 19 octobre 2013 à 22:25
Bienvenue sur Cow!
Personnellement, je suis complètement paumée niveau vêtements! Je ne sais jamais quelles sont les tendances, les couleurs du moments etc.... Pourtant, j'adore les personnes qui ont un ptit plus dans leur garde robe qui les caractérise!
 

Ajouter un commentaire

Note : lachic-geekdu92 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lachic-geekdu92.cowblog.fr/trackback/3252904

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast